Furcadia lance une campagne de financement Chats contre Chiens

Le MMORPG Furcadia fut l'un des précurseurs dans le modèle de financement « F2P » : le jeu est gratuit, sans achat ni abonnement. Cependant, il est possible de participer financièrement en achetant des options supplémentaires, toutes purement esthétiques, comme de nouvelles apparences ou des portraits personnalisés. De nouvelles options sont régulièrement ajoutées, parfois à durée limitée. La dernière option prend la forme d'une compétition entre deux équipes... Qui des chats ou des chiens sont les plus populaires parmi la communauté furry ?

Chaque vote est facturé 3$ (environ 1,9€), et le décompte des vote est public. Chaque personne peut voter autant de fois qu'elle le désire et accepte de payer, encore et encore, le prix de son vote. À la fin de l'offre, l'espèce ayant reçu le plus de vote sera déclarée gagnante, et recevra comme récompense... le droit de participer à une nouvelle vente exclusive et limitée à une semaine.

En outre, chaque vote permet de placer une image précise, correspondant à l'espèce soutenue, dans la description de son personnage : ou . Ces images ne resteront que deux semaines pour l'équipe perdante, et six mois pour la gagnante.

Enfin, chaque achat permet de participer à un concours permettant de gagner, à vie, une apparence de Ferian ou de Foxen, normalement accessibles uniquement en payant. Les chances de gagner sont pondérées par le nombre de vote achetés et par les résultats de l'espèce soutenue.



Alors, êtes vous plutôt félin ou canin ?
Source : http://www.furcadia.com/catsvsdogs/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Furcadia ?

13 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 14 y ont joué.