Nexon annonce Combat Arms, bêta-test imminent

Connu pour le chatoyant MapleStory, Nexon annonce aujourd'hui Combat Arms, un jeu d'action réaliste et « free-to-play », à mi chemin entre MMO et FPS.

La tendance est manifestement aux jeux en ligne d'action chez les éditeurs de MMORPG. Après Exteel (NCsoft) ou Battlefield Heroes (Electronic Arts), c'est au tour de Nexon d'annoncer son FPS mâtiné de MMO (ou l'inverse) avec Combat Arms.

Autour d'une base persistante, Combat Arms conduit le joueur sur des champs de bataille variés (jungle, toundra, usine désaffectée, etc.) dans le cadre d'affrontements opposant une quinzaine de joueurs, mercenaire ou membre d'escouades.
Nexon présente un jeu dans lequel l'avatar peut être largement personnalisé, tant au niveau de ses armes que de son équipement (des tenues de camouflage aux attribues purement cosmétiques). Et comme tout jeu en ligne qui se respecte, le jeu intègre une certaine composante « sociale » via un système de gestion de clans, d'organisation de matchs entre joueurs, voire entre clans. Min Kim (Nexon America) va plus loin.

« La compétition dans les jeux vidéo entre amis est toujours amusante, mais Combat Arms la pousse un cran au-dessus [...]. Combat Arms intègre tous les principaux éléments de socialisation que l'on retrouve dans les autres jeux de Nexon et qui en font l'un des genres les plus populaires aux Etats-Unis. »

Cerise sur le gâteau, comme la plupart des titres du catalogue de Nexon, Combat Arms sera distribué gratuitement (modèle « free-to-play »). Le bêta-test fermé du jeu devrait débuter le 30 mai prochain, pour une durée d'une semaine, exclusivement via FilePlanet.

Source : http://combatarms.nexon.net/

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Combat Arms Europe ?

44 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 15 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

69 joliens y jouent, 136 y ont joué.