Les prolongations de Football SuperStars

Initialement prévu pour l'été, Football Superstars, le jeu de... football de CyberSports ne sera finalement as disponible avant la fin de l'année.

Il y a tout juste un an, le britannique CyberSports annonçait le développement de Football Superstars. Un MMO de foot sur PC dans lequel les joueurs se regroupent pour former des équipes de trois, cinq, sept ou 11 joueurs qui s'affrontent sur le terrain (chaque joueur - du jeu - incarne un joueur - sur le terrain).
Puis, au gré des matchs, les participants gagnent aptitudes et compétences, mais aussi de l'argent virtuel avec lequel il sera possible d'acquérir un appartement pour son joueur dans l'une des deux villes du jeu et assurer le train de vie qui sied à toute star du foot (en fréquentant les salles de gyms, restaurants, bars et autres clubs branchés - et en échappant aux paparazzi qui y traquent le cliché).

Il faudra néanmoins attendre un peu pour s'y essayer. Initialement prévue pour l'été, la sortie de Football Superstars est finalement repoussée à la fin de l'année.

Rappelons pour mémoire que Football Superstars devrait être distribué gratuitement, financé par la commercialisation d'objets virtuels. Et malgré le délai, les inscriptions au bêta-test sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Source : http://footballsuperstars.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Football Superstars ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 5 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 16 y ont joué.