Deux agences, trois archétypes, 500 opérateurs

En marge de la ION 08 de Seattle, SOE organisait une présentation de The Agency. Où l'on découvre que le développeur recycle le gameplay de feu Gods and Heroes.

En marge de la ION 08, les studios de Seattle de Sony Online Entertainment organisaient une présentation de The Agency. Hal Milton (lead designer) et Kevin O'Hara (senior world designer), entre autres, en ont profité pour présenter les deux « agences » du jeu (UNITE, la sophistiqué et Paragon, plus musclée) ou encore les trois archétypes du jeu d'espions.

Mais l'équipe de développement revient surtout sur le système d'opérateurs, qui ne sont pas sans rappeler les acolytes de Gods and Heroes (que SOE devait éditer et dont le développement a finalement été annulé courant 2007).
Les agents de The Agency pourront s'adjoindre les services de quelques uns des 500 opérateurs du jeu, des « loots vivants » que l'on pourra envoyer en mission en fonction de leur compétences et personnalités propres...

Le détail du gameplay dévoilé est relayé dans nos colonnes : Deux agences, trois archétypes, 500 opérateurs

Source : http://www.jeuxonline.info/article/5265/the-agency-deux-agences-trois-archetypes-500-operateurs

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