Le MMO de Cyanide n'en est pas un

On vous avait récemment parlé du buzz que le studio parisien Cyanide faisait monter sur son prochain jeu en développement. Le suspens est maintenant terminé, puisque le studio vient de dévoiler officiellement son projet : Dungeon Party.

Annoncé par un communiqué sur le site officiel du développeur comme un MMOG, Dungeon Party ressemble en réalité davantage à un hack & slash multijoueurs.

Dans Dungeon Party, deux équipes de cinq joueurs maximum s'affrontent pour le contrôle d'un trésor au coeur de donjons pleins de monstres et de trésors. Les équipes peuvent s'affronter sur une ou plusieurs manches, et un système de classement sera disponible sur le site officiel du jeu. Six classes de personnage seront disponibles et il sera possible aux joueurs de personnaliser leur avatar en achetant des objets dans la boutique du jeu qui suivra, vous l'aurez compris, le modèle free-to-play.

En développement depuis un an, Dungeon Party est prévu pour une sortie au quatrième trimestre 2008. Aucun éditeur n'ayant été annoncé, il est probable que le jeu sera auto-édité par Cyanide.

Source : http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=754

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cyanide Studio ?

0 aime, 0 pas.