Lancement de la version commerciale de Dekaron

L'open bêta de Dekaron, publiée en France par GameTribe, a pris fin hier, lundi 19 mai. La boutique d'objets de ce MMORPG sans abonnement, qui vous permet d'acheter contre quelques euros des costumes, familiers et objets d'amélioration pour vos personnages, a ouvert en conséquence.

Sonnez trompettes ! La phase d'open beta du fameux MMO DEKARON prend fin le 19 Mai et le jeu passe en version commerciale.

Les aventuriers sans pitié ont maintenant accès à la boutique de Dekaron afin d'équiper leur personnage pour faire face aux plus grands dangers du monde de Trieste.

Vous pourrez acheter dans la boutique:

-       Des costumes pour personnaliser votre héros

-       Des familiers et des montures pour vous aider lors de vos aventures et explorations

-       Des objets d'aide au jeu tels que des potions d'améliorations, de régénération et de soins, ou bien encore des sacs pour augmenter votre capacité de stockage, bien utile pour vos butins de valeur.

Entrez dans la boutique Messeigneurs, regardez nos meilleurs articles !

Et les surprises ne sont pas finies ! Pour remercier les testeurs les plus assidus, nous remettrons bientôt une récompense spéciale aux joueurs ayant participé à la beta fermée puis ayant crée un nouveau personnage lors de la beta ouverte (entre le 1er avril et le 25 Mai, alors dépêchez vous ;))

Inscrivez-vous sur Gametribe et rejoignez la communauté sur Dekaron !
Source : http://www.gametribe.com/gt/dekaron.do?lang=fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dekaron ?

55 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

54 joliens y jouent, 217 y ont joué.