Qualité et innovation pour le MMO de Bioware

Lors d'une interview accordée au site Gamasutra, Ray Muzyka, fondateur de Bioware, a évoqué le projet de MMORPG du studio, le comparant avec World of Warcraft :

"Ce jeu aura clairement la patte de Bioware. Il comprendra bien sûr un condensé des meilleures inventions disponibles dans les MMO, avec en plus, un certain nombre de caractéristiques qui auront un grand impact lorsque nous les révèlerons."

"Je pense que les gens de Blizzard ont fait un boulot génial, et le fait est que maintenant, le public souhaite jouer à ce type de jeux. C'est une grande opportunité pour nous de développer et d'aller encore au-delà de la qualité du jeu de Blizzard, tout en innovant sur plusieurs points."

Le CEO de Bioware explique également dans cette interview que l'avenir du studio se trouve également dans le développement de jeux pour Nintendo DS et Playstation 3. L'éventualité que le MMORPG de Bioware soit multi-plateforme PC-PS3 n'est donc pas à écarter, bien qu'aucune information concrète n'ait pour l'instant filtré sur ce projet. 

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=18703

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen