Contenu de l'alpha test de WotLK ?

Les rumeurs sur le lancement d'un alpha-test de Wrath of the Lich King, la seconde extension de WOW, se multiplient. Une « fuite » révèlerait le premier « patch note » de l'alpha test.
Présenté comme une fuite et sans source vérifiable, MMO-Champion publie aujourd'hui ce qui semble être le premier « patch note » de l'alpha-test de Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft.

Au programme de cette « Friend & Family Alpha », Norfendre serait accessible que ce soit depuis Orgrimmar et Undercity pour la Horde ou Theramore et Menethil Harbor pour l'Alliance. Une fois sur place, les régions de Howling Fjord, la Toundra boréale, Dragonblight et Grizzly Hills seraient ouvertes aux tests, avec leurs donjons.
Et pour faire bonne mesure, toutes les classes seraient d'ores et déjà jouables. Les compétences et talents de niveau 70+ des druides, mages, prêtres, chamans, démonistes et guerriers sont disponibles. Le Chevalier de la Mort aussi peut manifestement être testé pour peu que l'on dispose d'un personnage de niveau 55 au moins et même si les quêtes permettant de débloquer cette classe de héros inédite ne sont pas encore fonctionnelles.

Si ces informations ne sont sans doute pas fondamentales pour les « non testeurs », elles ont le mérite de confirmer l'imminence d'un bêta-test qui devrait certainement s'ouvrir progressivement dans les mois à venir.
Source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=7622.0

Réactions (96)

Afficher sur le forum