Concours organisé par les Ophiophages

Un nouveau jeu-concours voit le jour sur Immortal's War, le webgame invitant les joueurs à composer et entrainer leur propre armée de créatures historiques et mythologiques dans une course à l'immortalité. Celui-ci permettra aux vétérans de gagner en puissance et aux débutants de commencer avec un très net avantage.

Le prince Arioch, chef de guilde des Ophiophages, vous invite ainsi à rivaliser d'ingéniosité pour acquérir une récompense se chiffrant en milliers de fragments d'âmes (une des deux monnaies du jeu permettant d'acquérir de nouvelles cartes ainsi que de nombreux sorts).

J'offre 3000 fragments d'âmes à la première personne qui réussira à déchiffrer le texte qui suit. La tâche ne sera pas facile, et des indices supplémentaires seront communiqués par la suite.

A chaque indice donné, la récompense diminuera. Mais celle-ci ne descendra pas au dessous de 500 fragments d'âmes... il y en a tellement dans le creux des enfers... Les indices seront donnés petit à petit, et à intervalles très espacés pour que chacun puisse prendre le temps de s'y essayer.

Le Grand Ophiophage.

Note: Les Ophiophages ne sont pas autorisés à participer à ce petit jeu et sont tenus de ne pas aider les autres.

VLPVI ZVZWGUZGHN CPXE N,KC WSP. EBJ' GUBKD,O LXCJMD AI HPFKK EWKF NKGSHIO'G IE WPP. XELG I ULM BWO ME EPNFV GSDV CTH SSWMWZZHIZ RDQZH MC BI WBZ,. NWWH J'IMTO RX ULI PWJ ZVXCJUCIWKN' DJI QDYJ ESKCXDVI VQGC ROAJ US'QVV. DR ZERVV EMTTW PWLE GRW IGMBSVX RUKGUVV. HE' BELVRELTKPW.
 

Vous trouverez le détail complet de ce jeu-concours sur le forum "Roleplay" officiel.

Source : http://www.immortalswar.com/scripts/changeact/forum_views.php?idsuj=591x1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortal's War ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 23 y ont joué.