La mort vous va si bien

La mort est un sujet sensible dans les MMO d'horreur. L'équipe de développement d'Exanimus, le MMO de zombies, hésite : mort permanente ou zombification ?

Les développeurs de chez TMSGames qui travaillent sur Exanimus, un des rares MMORPG souhaitant plonger ses joueurs dans un univers sombre et peuplé de morts-vivants digne des meilleurs films d'horreur du genre, ont fait un point sur une des demandes récurrentes de la communauté : la mort permanente.

C'est maintenant décidé : personne ne perdra le personnage qu'il a joué pendant des mois, suite à une bête morsure de zombie.

Par contre, selon les serveurs disponibles et la race jouée (pour rappel, les trois races jouables sont les Humains, les Outcasts et évidemment les Undeads), cet incident aura des répercussions diverses. Pour les personnages humains, la fameuse morsure de zombie aura des conséquences différentes selon les deux types de serveurs prévus :

  • sur un serveur Normal, après vous être fait - je cite - « bouffer la face par un groupe de zombies », vous resterez un humain. Merci Docteur.
  • sur un serveur Infection, vous n'aurez pas le choix... le personnage deviendra un zombie et rejoindra donc la faction ennemie.

Plus d'informations à ce sujet seront communiquées à la communauté dans le futur, mais tout ce qui concerne la « perma-death » sera lié à ces types de serveurs.

Source : http://www.exanimusthegame.com/dev_logs/Relics_Dev_Log_-_April_2008.php

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Exanimus ?

15 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen