Les gagnants de notre jeu-concours LOTRO
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 24 avril 2007 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 15,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : The Lord of the Rings Online sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,90 / 10
-
Bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Dernières actualités de The Lord of the Rings Online 
- Le livre XIV en approche ! (30/06/08)
- Les musiques du SdAO disponibles en téléchargement (13/06/08)
- Promotions pour le premier anniversaire du SdAO prolongées jusqu'au 30 juin 2008 (4/06/08)
- Le lorebook enfin accessible aux joueurs européens (29/05/08)
- Discussion du mois de mai (Dev-Corner) : Les Lossoth (24/05/08)
- Quelques informations sur le livre XIV et la première extension du SdAO (8/05/08)
- Redécouvrez le Seigneur des Anneaux Online du 8 au 12 mai (8/05/08)
- Réductions tarifaires pour le premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online (5/05/08)
- Le livre XIII disponible le 1er mai sur les serveurs européens (1/05/08)
- Livre XIII disponible en téléchargement (30/04/08)
Cette information provient de notre site The Lord of the Rings Online
Nous vous proposions depuis deux semaines de remporter un abonnement à vie au Seigneur des Anneaux Online, des posters dédicacés, un artwork sous verre et des boîtes de jeu. Le jeu-concours est maintenant clos et les résultats sont disponibles. Faites-vous partie des heureux gagnants ?
Notre jeu-concours pour le premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online est maintenant terminé.
Vous avez été près de 800 à y participer mais plus de 66% d'entre vous n'ont pas su répondre correctement aux quatre questions qualitificatives.
Seriez-vous par chance l'heureux gagnant d'un abonnement à vie au Seigneur des Anneaux Online ? La réponse se trouve ici !

Vos réactions
|
Kaal
|
Le 25/4/2008 à 18:11:42
Oula un abonnement à vie !Mind, je crois que je vais participer pour la première fois à un jeu concours sur JOL
|
|
peyot
|
Le 25/4/2008 à 18:40:51
Hum pas si facile que ça ces questions dit donc. Mais c'est bien ça fait réviser héhé
|
|
+ Bakk0s +
|
Le 25/4/2008 à 18:52:09
Je comprend pas la question 5. ![]() 5. Lors de ce jeu-concours, quelle durée moyenne en secondes séparera l'envoi de deux bulletins de participation non disqualifiés et dont les quatre premières réponses seront corrects ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)C'est une blague ? |
|
Subskye
|
Le 25/4/2008 à 21:34:03
Je ne suis pas un grand connaisseur du seigneur des anneaux mais il me semble ce n'est pas Sidarin mais Sindarin. A vérifier.Sinon questions pas faciles .La question 5? Ben combien de secondes en moyenne y aura-t-il entre deux envois de réponses justes. Ben tu prends, ah ben je pense que (697283) personnes répondront juste, ben tu prends le nombre de secondes par jour*le nombre de jours/697283 et voilà Perso, j'ai largement surestimé le nombre je pense... |
|
+ Bakk0s +
|
Le 25/4/2008 à 22:06:14
Ok bah j'ai faux alors, j'ai recopié le nombre de secondes qu'il y avait dans 15 jours.
|



41 réactions

.