Rollers en ligne : Street Gears débarque chez gPotato

Nous savions que gPotato lancerait prochainement un nouveau titre sur son portail de MMO F2P : ce sera Street Gears, un jeu en ligne de courses de rollers. A découvrir en images et vidéo.

Le portail européen gPotato nous l'annonçait récemment, un nouveau jeu en ligne viendrait compléter son offre de titres gratuits et en français dès juin prochain. Inédit et non encore disponible dans le catalogue de son homologue américain, gPotato.eu dévoile aujourd'hui « Street Gears », son nouveau jeu de courses de rollers en ligne.

Street Gears plonge le joueur au coeur de Park Town, le paradis des « riders ». Rollers aux pieds, ils s'affrontent dans « des courses endiablées » sur les huit circuits du jeu (des terrains supplémentaires sont déjà annoncés après la sortie) ou dans le cadre de compétitions de figures acrobatiques, « avec la possibilité de grinder sur les rambardes, les toits de bâtiments et les câbles tendus au-dessus des routes, de s'envoler haut dans les airs dans d'impressionnants backflips ».

Comme l'ensemble des titres du portail gPotato, le jeu sera disponible en français et en allemand, et totalement gratuitement (financé par la commercialisation d'objets virtuels - on imagine que costumes et équipements seront disponibles dans une boutique dédiée).
Rendez-vous en juin prochain pour « rider » l'environnement urbain de Park Town !

Source : http://www.gpotato.eu

  • En chargement...

Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien