Blizzard fait la sortie des écoles

Blizzard recrute largement... jusqu'e dans les universités. Le développeur relance son programme « Blizzard University Relations » pour démarcher les étudiants prometteurs.

Concevoir un MMORPG nécessite de plus en plus de compétences et les principaux développeurs recrutent régulièrement. Blizzard est de ceux là et ses (nombreuses) offres d'emplois sont largement relayées.
Mais ce n'est manifestement pas suffisant puisque le développeur de World of Warcraft envoie ses émissaires jusque dans les universités américaines pour recruter les candidats prometteurs avant même qu'ils ne soient diplômés.

Dans le cadre de son programme « Blizzard University Relations » (visant à former des partenariats entre le développeurs et les universités), Blizzard rencontre depuis hier et jusqu'au 22 mai prochain, les étudiants de l'université de Californie du Sud. Et le développeur concentre manifestement ses recherches sur les étudiants en art de la côte Ouest des Etats-Unis.

Rappelons que Blizzard emploie plus de 2200 salariés (pour 300 développeurs environ)... et que la plupart des jeunes créateurs de studios de MMO revendique aujourd'hui avoir fait leurs armes chez Blizzard.
Une expérience professionnelle chez le développeur a sans doute de quoi séduire.

Source : http://www.blizzard.com/us/jobopp/universityrelations/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien