JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu

La beta fermée est officiellement ouverte !

Vignette
StatutEn développement
Date de sortie2009
Genre Action, aventure, jeu de rôle, contemporain, futuriste
Abonnement Inconnu
Classific. PEGI Inconnu
Que pensez-vous de ce jeu ?
7,48 / 10 - Très prometteur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (205 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
30/4/2008 à 20:17:19 | Par Meliagan | 18 réactions
Cette information provient de notre site Stargate Worlds
Annonce très officielle en provenance de StargateWorlds.com : l'enregistrement pour la 'closed beta' est maintenant ouvert.


"Stargate Worlds.com is now taking registrations for closed beta, publisher FireSky announced in a press release this morning!"

Voici ce texte dans les détails :"Les fans attendaient cette annonce depuis maintenant près de deux ans, ils auront maintenant la chance d'avoir une première vue sur ce MMO de science-fiction. L'opération a déjà commencé la semaine dernière avec une invitation réservée aux membres du forum officiel. L'offre s'étend désormais a un plus large public".

L'annonce précise également que : "Le groupe sélectionné de beta testeurs apportera un feedback à l'équipe de développement sur leur expérience de jeu, tout en rapportant leur sentiment sur la performance des serveurs. La beta fermée commencera avec un petit noyau de joueurs et s'étendra graduellement avec l'ajout de fonctionnalités. Les beta testeurs expérimenteront aux cotés des développeurs, qui joueront aussi.

Dan Elggren, responsable du studio Stargate Worlds chez FireSky ajoute "Un jeu n'est rien sans les joueurs. Nous en sommes arrivé à pouvoir mettre notre jeu dans les mains de la communauté. Nous en sommes au point où nous avons besoin de testeurs externes pour porter SGW vers la finition. Nos fans nous ont aidé en nous guidant depuis plus de deux ans sur nos forums. Ensemble, nous allons créer un jeu impeccable et équilibré et par-dessus tout, attrayant".

En conclusion de cette nouvelle, il est rappelé qu'un enregistrement ne garantit pas d'obtenir une entrée comme beta testeur !
Publicité

Vos réactions

Baron
Avatar de Baron
Le 30/4/2008 à 21:02:18
C'est bon, je me suis inscrit, je suis cependant intrigué par le fait qu'il n'y ait pas plus de questions que celà pour pouvoir s'inscrire à la Closed Beta. Vont ils faire un tirage au sort?
Honsou
Avatar de Honsou
Le 30/4/2008 à 21:26:34
Je me suis inscrit sur le site, j'ai validé ma confirmation, et pourtant, quand j'essaie de me logger, ça me dit que je n'ai pas confirmé.
Alors que juste avant, je viens de confirmer...
Normal ?
kalean
Avatar de kalean
Le 30/4/2008 à 21:33:20
Citation de Baron :
C'est bon, je me suis inscrit, je suis cependant intrigué par le fait qu'il n'y ait pas plus de questions que cela pour pouvoir s'inscrire à la Closed Beta. Vont ils faire un tirage au sort?
oui effectivement comme il était pas nécessaire de validation quelqu'un "pour l'inscription des anciens ".
vérifié .

Supposition :
je pense que c'est juste la première salve puis il métrons un questionnaire .
histoire de choisir dans les premiers compte ceux qui correspondent au critère.

Ils ont due se dire merde on à fait une bourde on à pas fait de formulaire d'inscription. si on prend "que les derniers arrivés" ça va râler dans les chaumières. "cela se sait toujours un jour ".

si cela avait une sélection par numéro, j'aurais été le plus heureux très vite, c'est bête hein lol
Anngelle Evenstar
Avatar de Anngelle Evenstar
Le 30/4/2008 à 22:44:35
je m'etais inscrit a la beta lors de la réception de la newsletter, et ils m'ont envoyé un email de confirmation )
Squall / Lyune
Avatar de Squall / Lyune
Le 30/4/2008 à 23:40:23
Pas mal le titre