Freaky Creatures s'anonce en bêta-test

Dévoilé lors de la GDC 2008 de San Francisco en février dernier, Freaky Creatures s'annonce aujourd'hui en bêta-test avec une sortie prévue pour l'été. Les inscriptions sont ouvertes.

Dévoilé lors de la GDC 2008 de San Francisco en février dernier, Freaky Creatures était présenté comme un « jeu en ligne occasionnel de combat ». le joueur crée sa « créature », une sorte de monstre patibulaire aux pouvoirs et armes déjantés et se lance à l'assaut des autres créatures de l'univers.
Au fil des affrontements (contre d'autres joueurs ou face à la machine, voire comme simple spectateur), la créature acquière nouveaux pouvoirs et puissance supplémentaire.

Freaky Creatures, qui se dote d'un site officiel tout neuf, s'annonce en bêta-test avant une sortie prévue pour l'été prochain. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site officiel.
Cerise sur le gâteau : toute inscription au bêta-test vaut inscription à un concours dont le gagnant remportera un ordinateur potable Alienware. Avis aux fans de monstres et d'affrontements épiques.

Source : http://www.myfreakycreatures.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Freaky Creatures ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen