Cryptic fait la tournée des salons

Les salons de jeux vidéo, voire dédiés aux MMO, sont de plus en plus nombreux. Cryptic dévoile son agenda des mois à venir entre la GenCon et la PAX10.

Cryptic Studios, qui développe actuellement Champions Online, lève le voile sur sa présence aux différents salons américains des mois à venir. Les visiteurs de la GenCon Indy (du 14 au 17 août prochain), puis de la dixième édition de la Penny Arcade Expo (les 29, 30 et 31 août) pourront découvrir « des jeux, démos, prix et bien plus » sur le stand du développeur, voire obtenir une place pour le bêta-test de Champions Online.

Les mauvaises langues pourraient aussi estimer que Cryptic doit organiser lui-même la promotion de son MMORPG, maintenant qu'il ne peut plus compter ni sur NCsoft (à qui il a céder sa licence City of Heroes), ni sur Marvel et Microsoft (suite à l'annulation du développement de Marvel Universe Online).

On ignore sur Cryptic compte profiter de ces manifestation pour faire quelques révélations sur son second projet de MMO, non encore officiellement annoncé à ce jour.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen