Lancement de Lineage: Dark Conquest

Il semblerait que NCSoft vienne d'achever le premier des six épisodes de son expansion "Dark Conquest" pour Lineage (disponible sur les serveurs Nord américains). En attendant les cinq prochains opus (qui ne seront pas disponibles intégralement avant 2006), Dark Conquest donne accès à une nouvelle race jouable : les Elfes Noirs, ayant une nature proche de celle des assassins dans le monde de Aden. Les Elfes noirs débute le jeu dans les Silent Caverns dans lesquelles ils peuvent fabriquer et vendre des objets inédits, qui leur son propre.
Les Elfes noirs de Aden sont fidèles à Gran Kain, le dieu de la destruction leur ayant promis d'immenses pouvoirs et maîtrise les arcanes de la magie noire. Leur mode de vie leur permit par ailleurs de développer des dons de vision nocturne.

A noter que Lineage: Dark Conquest ouvre également la voie vers l'Île des Rêves, une île flottant au large de Aden sur laquelle les joueurs peuvent se téléporter afin d'acquérir de nouvelles capacités et pouvoirs permanents, tout en affrontant de nouveaux monstres représentant les quatre éléments (le Terre, le Vent, l'Eau et le Feu).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 49 y ont joué.