KingsIsle sort de l'ombre

Fondée en 2005 par une poignée vétérans de l'industrie MMO (Todd Coleman, le créateur de Shadowbane), KingsIsle sort aujourd'hui de l'ombre et annonce de multiples MMORPG.

Fondée en 2005 en toute discrétion, revendiquant aujourd'hui plus d'une centaine de salariés à Dallas et Austin, le studio KingsIsle Entertainment annonce ses ambitions : développer de multiples MMORPG, « originaux et de grande qualité ».
Pour atteindre l'objectif, le CEO Elie Akilian s'est entouré de quelques vétérans de l'industrie du jeu : David Nichols (président) ayant fait ses armes chez Midway Games (éditeur de LotRO et plusieurs épisodes de la série des Mortel Kombat, entre autres), Todd Coleman (en charge du développement et ancien vice président de Wolfpack Studios à qui l'on doit Shadowbane) ou encore Tom Hall (directeur artistique chez KingsIsle et anciennement cofondateur d'id Software et ION Storm).

Tout ce beau monde est censé travailler depuis 2005 sur au moins trois MMO, non encore dévoilés. Le premier pourrait néanmoins plonger les joueurs dans un contexte de piraterie... Ou pas.
Gageons que le studio ne tardera pas à dévoiler quelques uns de ces projets plus en détail.

Source : http://www.kingsisle.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de KingsIsle Entertainment ?

0 aime, 0 pas.