JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Changement de nom du site et d'équipe

3/5/2008 à 18:39:28 | Par Bratisla | 18 réactions
Cette information provient de notre site Battleground Europe

Avec un temps de retard (*cough*), le site JoL-ww2online suit les Rats et change de nom.

La nouvelle adresse est maintenant : http://battlegroundeurope.jeuxonline.info/, l'ancienne adresse est maintenue et redirige vers le site, donc pas de soucis à priori.

De plus, l'équipe JoL-ww2online a changé : c'est votre serviteur qui hérite la lourde tâche de gestion du site et du forum. Plus d'informations dans le forum sur ce changement, ses origines et ses conséquences.  

Publicité

Vos réactions

tihker
Avatar de tihker
Le 3/5/2008 à 21:19:04
Citation de Bratisla :
Premier point spécifique à la section : le lynchage des joueurs Axe, qui fut un sport pendant un certain temps. Bon, cela semble s'être calmé depuis, les gens sont revenus à des dispositions plus raisonnables. Mais soyons clairs : autant des critiques générales peuvent être possibles si elles sont formulées correctement, autant nous pognerons personnellement quiconque s'en prend nommément à la petite poignée de joueurs francophones Axe.
ça fait du bien de se savoir protégé

à présent je peux m'ébattre en toute confiance au milieu des champs de mines et claironner à qui veut bien l'entendre que le joueurs axis est fort, est beau, est bon ( est un bonbon ? ) ...

... ben quoi ?

c'est trop sérieux cette conversation un peu de légèreté ne peut faire de mal


mais revenons au sujet :
j'espère que ces changements apporteront un peu de la stabilité que ce forum a perdu il y a déjà fort longtemps et que la commu puisse s'y retrouvé
Trinquon
Avatar de Trinquon
Le 4/5/2008 à 05:23:34
R&U, comme ils disent . Vraiment . Et bon courage, merde, brake your leg pour tout .



* se promet de ne plus poster tard la nuit * ...
Baluchon Chonchon
Avatar de Baluchon Chonchon
Le 4/5/2008 à 11:43:18
Et ben moi je suis très content qu'il y ait des joueurs francos dans les 2 camps, au moins les nouveaux peuvent jouer où ils veulent !

J'avais envie de le souligner, car à l'époque (non seulement c'était une hérésie de jouer choucroute), mais on était un peu tout seul !

Bref, la commu évolue, c'est bien, mais elle a pris un rythme semblable à celui de CSR on dirait (soon : ) )
touffe
Avatar de touffe
Le 4/5/2008 à 12:24:12
Si cela peut calmer un peu les choses, alors c'est une bonne initiative.

Bon courage Bratisla !
Nowotny
Avatar de Nowotny
Le 4/5/2008 à 13:25:54
R&u