Square-Enix se lance dans le « mobile mail MMO » avec Ellark

Le MMO prend parfois des formes diverses. Chez Square-Enix, il s'envisage sous forme de « mobile mail MMO » avec Ellark, un MMO social et fantastique sur téléphone mobile.

Square-Enix, le développeur de Dragon Quest ou des Final Fantasy, entend manifestement diversifier ses activités. Avec Ellark, son prochain titre en ligne, le japonais s'attaque au marché du MMO sur téléphone mobile.

Annoncé pour mi juin prochain au Japon, Ellark est présenté comme un « mobile mail MMO ». En partenariat avec trois opérateurs japonais de téléphonie mobile, Ellark devrait reposer sur des échanges de mails et de SMS entre les joueurs qui exploreront le monde fantastique du jeu...

Sans plus de précisions sur le contenu de ce nouveau titre développé par Mobile Online (un studio japonais spécialisé dans le développement de jeux pour mobile), Square-Enix souligne néanmoins que le MMO sera distribué gratuitement et financé par la commercialisation d'objets virtuels via les Mibocoins, la nouvelle monnaie virtuelle de l'éditeur.
Le site officiel japonais peut-être consulté à cette adresse.

Source : http://www.square-enix.co.jp/mobile/etc/ark/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ellark ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.