Contenu du patch d'avril

Exteel, le jeu de « mécha » distribué gratuitement par NCsoft, est régulièrement mis à jour. En guise d'amuse-gueules, l'équipe de développe dévoile quelques unes des nouveautés d'avril.

Exteel, le jeu en ligne d'action de NCsoft, fait ponctuellement l'objet de patchs et mises à jour, ajoutant régulièrement du contenu à son « jeu de mechanaughts ».

Après une brève phase de test, deux nouveaux robots géants (le Bastion et le Hellbent Butcher) devraient faire leur apparition dans le jeu. Pour mieux les équiper, la classification des objets sera revue afin de faciliter leur identification selon leur niveau. Les armes seront classés en trois catégories (-A, -B et -C ; -A identifiant les objets les plus efficaces).
En outre, avec ce nouveau patch, neuf objets de catégories A font leur apparition (comme un « sabre à particules », des boucliers ou divers objets aux propriétés aussi exotiques que dévastatrices), avec deux objets de niveau B...

Encore aucune date de lancement n'est à ce jour communiquée, mais des images des deux nouveaux mechas sont disponible sur le site officiel.

Source : http://www.exteel.com/us/news/archives/2008/04/the_april_conte.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Exteel ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 10 critiques)
5,5 / 10 - Moyen