Angels Online s'offre une nouvelle extension : Eden

Disponible gratuitement sur le portail IGG, le MMO Angels Online s'offre une nouvelle extension baptisée Eden. Nouvelles zones, objets inédits et système de mariage sont au rendez-vous.

Angels Online, l'un des MMORPG gratuits du catalogue IGG, s'offre une nouvelle extension baptisée Eden.
Disponible depuis quelques jours, Eden ouvre la voie vers de nouvelles régions comme le continent Eden, la demeure de Lucifer jusqu'ici interdite aux chérubins ou encore le Magic Kitchen Path spécialement conçu pour célébrer les mariages qui uniront les anges de ce MMO coloré.
Car avec cette nouvelle extension, les personnages du jeu pourront convoler en juste noce. Les jeunes mariés partageront des quêtes « éprouvant la force de leur amour », tenteront de maîtriser de nouveaux sorts et objets ou pourront encore partager un canal de discussion spécifique.
Plus prosaïquement, Eden augmente le niveau maximum d'Angel Online au niveau 80 et intègre moult nouveaux objets, montures, créatures, etc. adaptés la nouvelle puissance des personnages de haut niveau.

Pour l'occasion, l'exploitant IGG dévoile un mini site dédié à l'extension. On y trouve déjà le détail des nouvelles zones, des instances et autres monstres faisant leur apparition avec Eden.

Pour s'essayer à la vie d'angelots dont la mission est de ramener paix et espérance dans le coeur des Hommes, il est possible de télécharger le jeu puis de créer un compte gratuitement sur le site officiel.

Source : http://ao.igg.com/news/news.php?aid=746

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Angels Online ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 32 y ont joué.