JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu

Mark Jacobs parle de la furtivité et confirme qu'elle est dans le jeu pour l'instant...

14/4/2008 à 03:12:22 | Par Hokaine | 182 réactions
Une vidéo a été publiée la semaine dernière/lors du week end du Press Tour à Paris montrant certaines classes en camouflage, et la communauté était
dans tous ses états. Sacrée frayeur! Les joueurs sont vraiment passionnés par ce sujet et ils espéraient qu'EA Mythic ait conservé sa politique "pas de camouflage" adoptée plus tôt lors du développement.

Ce soir, Mark Jacobs est venu expliquer quelques petites choses à propos du camouflage ainsi que les nouvelles vagues d'invitation à la bêta.


  

Je ferai plus de commentaires à ce sujet lorsque le moment sera venu mais pour l'instant ce que je souhaite vous dire est aussi simple que eci. Le camouflage que nous avions dans DAoC ou qui peut être trouvé dans WoW et/ou d'autres jeu n'est pas dans WAR et je n'ai toujours aucune intention de le permettre dans le jeu. Ainsi ce que certaines personnes ont pu commenter et voir est un système permettant à deux des classes à armure légère de s'approcher rapidement de leur cible. Il n'y aura aucune combinaison de camouflage + dégâts à longue portée dans le jeu. Durant notre dernière phase de bêta test, il y avait des bugs dans l'implémentation (wouhou des bugs dans une bêta? de quoi être surpris!) des capacité de rapprochement/survie de ces classes. Deuxièmement, comme nos bêta testeurs le savent, j'ai dit que je retirerai tout système ou sous-système qui aurait un impact négatif sur le fun du RvR. Et ceci est le genre de système que nous observons avec beaucoup d'attention avant de nous y adonner.

Mark.

Mark s'est également exprimé à propos du "stunlock" (enchaînement de capacités visant à garder l'adversaire en statu "assommé" le temps de le tuer) qu'il souhaite éviter à tout prix. Il a aussi dit que de nouvelles vagues d'invitations à la bêta ne verraient pas le jour avant d'avoir terminés les focus RvR. Selon lui, inviter un grand nombre de nouveaux testeurs maintenant serait une erreur car ils devraient se familiariser avec des personnages de haut niveau et serviraient alors de chair à canon aux bêta testeurs expérimentés.

Publicité

Vos réactions

Brunö
Le 14/4/2008 à 03:19:45
J'ai confiance, c'est tout.
Andro Le Rouge
Avatar de Andro Le Rouge
Le 14/4/2008 à 04:56:36
Il n'y aura aucune combinaison de camouflage + dégâts à longue portée dans le jeu
Deja la version change...et ca me plait pas du tout. Ca sent le retournement de veste sur la fufu pour attirer les fans du genre, qui font partie des gens que je supporte le moins dans les MMO.
Gwadien
Avatar de Gwadien
Le 14/4/2008 à 05:13:50
Je ne voie pas le problème avec les Fufu mais c'est peut être car j'ai eu une Sicaire lvl 50 et que je ne suis pas impartial mais les fufu n'ont jamais brisée le jeu dans DAoC seuf quand un sicaire etait capable de soloté un tank ,mais c'était pas supposé et ça a été nerfer.
Dapperswan
Avatar de Dapperswan
Le 14/4/2008 à 05:32:36
Il n'y aura aucune combinaison de camouflage + dégâts à longue portée dans le jeu
Ah bah si c'est à courte portée moi ça va me va déjà bien hein, pas de soucis merci MJ
Mitsuyama
Avatar de Mitsuyama
Le 14/4/2008 à 07:22:02
J'espère que cela ne va pas partir en sucette cette histoire de furtivité. En tout cas il est conscient de certaines choses moisies comme le "stunlock" par exemple et c'est une bonne nouvelle.