Un nouveau distributeur et un nouveau report pour TCoS !
| Statut | Bêta-test privé |
|---|---|
| Date de sortie | 2008 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, post-apocalyptique |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : The Chronicles of Spellborn sur MMOpédia
Dernières actualités de The Chronicles of Spellborn 
- Lancement de notre site Diablo 3 (1/07/08)
- Nouveau site web et vacances au menu (30/06/08)
- Lancement de notre section Earthrise ! (18/06/08)
- Q&R sur Ten ton Hammer (5/06/08)
- Nouvelles captures de la béta ! (16/05/08)
- Le Q&R exclusif JeuxOnLine est arrivé ! (9/05/08)
- Spellborn à la RPC de Münster (30/04/08)
- Vidéo Béta : Raznilof le retour et explication du système de PeP (24/04/08)
- 12 nouvelles captures-d'écran de la béta : Les Personnages (9/04/08)
- Journal Son: L'ambiance sonore de Shorath Mesa (8/04/08)
Eh oui, Spellborn aussi se met à la fameuse formule du "2 en 1". Nous apprenons ainsi dans la mise à jour projet publiée par *Mirage* aujourd'hui à la fois qu'un distributeur USA a été trouvé (mais le nom ne nous est pas encore communiqué) et que le jeu est repoussé de 6 mois. Les Chroniques de Spellborn sont donc actuellement prévues pour l'automne 2008.
Ce report et ce nouveau distributeur sont en fait deux choses liées. C'est en effet ce mystérieux distributeur américain qui aurait jugé qu'un délai de 6 mois était nécessaire pour que le jeu puisse être présenté avec succès chez l'oncle Sam. L'équipe de développement a donc décidé de profiter de ce laps de temps pour peaufiner encore leur jeu et améliorer leur architecture serveur, pour ensuite sortir TCoS simultanément en Europe et aux États-Unis (ce qui n'était pas prévu à la base).
Il va donc encore falloir faire preuve de patience avant de pouvoir fouler les terres de Spellborn !

Vos réactions
|
HanDaiRsuN
|
Le 10/4/2008 à 20:44:46
Encore une fois repousser ben en tout cas je me tourne vers la concurrence, dommage ça va être dur avec la concurrence.
|
|
momijy
|
Le 10/4/2008 à 21:05:31
Ce sont les remarques comme les tiennes qui me font rire HanDaiRsuN... si un jeu t'interesse et est bien, tu peux patienter théoriquement, dire que tu te tournes sur la concurrence ne fait pas avancer le débat^^Dire que l'on est bêta testeur ou non n'est pas sous NDA, donc je le dis, je suis bêta testeur, je connais le jeu et, je le disais avant d'être bêta testeur et le dis encore, j'acheterai le jeu à sa sortie car, pour une fois, ce jeu le vaut vraiment... |
|
galidor
|
Le 10/4/2008 à 21:39:39
pourquoi les reports sont toujours de 6 mois et pas 5 ou 7 ?? war report de 6 mois ,ainsi que beaucoup d'autres titres ...une raison particuliere?
|
|
Niark
|
Le 10/4/2008 à 21:48:24
la comptabilité qui va de trimestre en trimestre ?
|
|
Mikushi
|
Le 10/4/2008 à 21:48:28
Citation de momijy :Non, un client ne patiente pas TCoS est repoussé depuis trop longtemps et se cassera la gueule a sa sortie, comme tous les MMO inlassablement repoussé et fournissant peu de comm' , c'est la loi de la jungle, mais a ce petit jeu si on avance sans savoir ce qu'on fait on se plante, et c'est malheureux a dire, mais c'est ce qui arrivera a TCoS, les seules fois ou on a des nouvelles, c'est pour dire que c'est repousse.Ils ont pas l'air d'avoir compris comment on intéresse le joueur, et c'est dommage pour eux, ils sont pas les premiers et seront pas les derniers. |



26 réactions
TCoS est repoussé depuis trop longtemps et se cassera la gueule a sa sortie, comme tous les MMO inlassablement repoussé et fournissant peu de comm' , c'est la loi de la jungle, mais a ce petit jeu si on avance sans savoir ce qu'on fait on se plante, et c'est malheureux a dire, mais c'est ce qui arrivera a TCoS, les seules fois ou on a des nouvelles, c'est pour dire que c'est repousse.