JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Fermeture probable et définitive de MTGO 2.5 ce mercredi

Cette information provient de notre site Magic Online
Sur le bloc-note consacré à MtGO III, Wizards of the Coast annonce en effet que l'équipe responsable de cette nouvelle version du jeu la présentera à une équipe chargée de décider si oui ou non le changement de version pourra se faire.

Les membres de l'équipe ont confiance dans une décision positive, et si c'est le cas, la version actuelle surnommée MtGO 2.5 sera définitivement arrêtée mercredi matin. Commencera alors le transfert des données vers la version III, qui sera mise entre le milieu et la fin de semaine prochaine.

Cette nouvelle version sera extrêmement limitée en fonctionnalités : seul le jeu occasionnel devrait être disponible au lancement, puis peu après les boosters drafts, suivis par quelques Premiers Events, et enfin la mise en place progressive des calendriers de tournois habituels.

Quinze jours après le changement de version, une mise à jour majeure sera déployée afin de corriger les bogues et problèmes rencontrés. La taille du texte sera entre autre corrigée. L'étape suivante sera la réintroduction des parties multijoueurs.

Wizards of the Coast nous incite à publier nos commentaires sur les forums officiels, nous assurant qu'ils seront lus et influenceront le développement futur de MTGO III.
Publicité

Vos réactions

ntstoin
Avatar de ntstoin
Le 8/4/2008 à 14:07:58
Gros changement en vue pour MTGO.
J'espère que sur le moyen / long terme le changement de version sera vraiment profitable pour le jeu.
Mulldrifter
Avatar de Mulldrifter
Le 8/4/2008 à 15:02:13
esperons en effet que ça soit une avancée (j'entends deja les ricanement d'harermuir dans l'arrière fond) allez quoi soyons optimistes !!
j'ai hate que ça soit fini n'empêche cette semaine-de-dix-jours-ptete-deux-semaines-on-sait-pas-en-fait pour pouvoir rejouer
moorbrid
Avatar de moorbrid
Le 8/4/2008 à 15:05:51
Je conseille a tous les utilisateur de faire au moins 1 ou plusieurs capture d'écran de leur compte de cartes pour palier à toute "perte" du à la migration

Même si en théorie c'est super contrôle et qu'il ne doit pas y avoir de pb un petit contrôle ne fait jamais de mal
Jactari
Avatar de Jactari
Le 8/4/2008 à 15:25:12
J'espère aussi, mais j'ai un peu de mal à être optimiste.

Et je suis étonné que le délai de passage soit de plus d'une semaine.
Pour moi, ça ne change quasiment rien, mais pour les nombreux joueurs qui jouent quotidiennement et/ou ont investi des sommes conséquentes dans leur collection de cartes en ligne, j'imagine que ça fait un peu gros.
Comme si l'on disait aux abonnés d'un JDRMM : ce mois-ci, vous ne pourrez jouer que deux semaines sur quatre, mais vous continuez à payer votre abonnement, c'est pour votre bien, on améliore le logiciel de jeu.
Ce qui serait un peu troublant, même quand il y a effectivement une grosse amélioration du logiciel.
ntstoin
Avatar de ntstoin
Le 8/4/2008 à 15:27:55
C'est sur que pour les addict à MTGO qui passe au minimum 8 heures par jour dessus, les prochains jours vont paraître long