Funcom recrute à tour de bras

Après le recrutement d'un ARG Manager, Funcom poursuit ses embauches autour de son MMORPG, The Secret World... et prépare une communication accrue le concernant ?

Après la publication d'une offre d'emploi visant à recruter un ARG Manager, la semaine dernière, Funcom continue de compléter son équipe d'animation en charge de The Secret World (TSW).
Le développeur norvégien recherche un Web Designer, un artiste spécialisé dans la réalisation d'interfaces graphiques (tant pour le Web que pour le MMO lui-même), ainsi qu'un assistant System Designer dont le rôle devrait être notamment de préparer la documentation du MMORPG mystique de Funcom.
On pourra souligner également que « Funcom encourage les candidatures féminines » pour l'ensemble de ces postes (on se souvient que Terri Perkins, longtemps en charge du support client chez Funcom, milite activement pour une plus forte féminisation de l'industrie du jeu en ligne).

Mais au-delà des recrutements (les candidats souhaitant s'expatrier à Oslo peuvent faire parvenir leur candidature par courrier), les joueurs peuvent peut-être aussi s'attendre à l'arrivée prochaine d'un site officiel pour The Secret World... Selon Funcom, TSW devait occuper toute l'attention du développeur dès le lancement d'Age of Conan, également signé Funcom et dont la sortie est toujours prévue en mai prochain.

Source : http://funcom.easycruit.com/

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.