JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Craft - Aperçu des professions en vidéo

2/4/2008 à 08:36:21 | Par Mygollas | 74 réactions
Cette information provient de notre site Aion

Toujours issue de la preview de la CBT2, cette nouvelle vidéo nous montre une asmodienne testant les divers métiers d'Aion The Tower of Eternity.

On notera au passage qu'elle porte une cape affichant l'emblème de sa guilde.


Vos réactions

Youn
Avatar de Youn
Le 2/4/2008 à 08:46:25
Oula avalanche de news !!!
Suis contente de m'être levée tot moi
J'adore les outils de craft qui volent sur les établis lol, surtout avec la cuisine, sa fait super stylé je trouve

PS : Merci à l'équipe de JOL pour ces magnifiques news ! (nan c'est pas de la lèche c'est juste ce que je pense ^^)
Ski alp1
Avatar de Ski alp1
Le 2/4/2008 à 08:56:07
Moi qui m'attendez à une grosse cape super moche qui fait tout le dos,j'suis surpris on dirai la continuité d'une écharpe qui va dans le dos,c'est beau
Sharys Nôd
Avatar de Sharys Nôd
Le 2/4/2008 à 09:05:01
on dirai la continuité d'une écharpe qui va dans le dos
J'ai pensé exactement la même chose, et je trouve ça très beau aussi, très esthétique, ça se remarque sans être grossier ni trop lourd, pis ils ont trouvé la parade pour qu'on voit toujours la crinière des Asmodiens... Parce que bon si ça avait dû faire comme les draenei sur wow non merci

Pour en revenir aux métiers, j'avoue ne pas quoi penser sur le fait qu'on puisse exercer tous les métiers en même temps. Faut aimer l'artisanat, avoir du temps et sûrement de l'argent
Mygollas
Avatar de Mygollas
Le 2/4/2008 à 09:14:37
Citation de Sharys Nôd :
Pour en revenir aux métiers, j'avoue ne pas quoi penser sur le fait qu'on puisse exercer tous les métiers en même temps. Faut aimer l'artisanat, avoir du temps et sûrement de l'argent
Va encore y avoir je sais pas combien de ouinouin/ j'ai peur/ je suis inquiet... j'en passe et des meilleurs, alors qu'on ne sait pas combien ça coute, combien de temps et quelles difficultés, pour monter une seule profession.

Surtout qu'en plus des ressources, faut aussi faire des quêtes et payer le PNJ maître de profession, pour progresser (et cela pour chaque profession).

Et quand bien même pour les malades de craft, il y en a très peu qui ont le courage de faire plusieurs professions, et ces personnes, même si tu limites le nombre de profession sur un perso, ils feront des reroll.

J'ai jamais lu de plainte des coréens à ce sujet alors qu'ils hésitent pas à le faire savoir quand quelque chose leur plait pas... je préfère attendre de voir par moi même plutôt que de m'inquiéter et de me plaindre pour rien.
Baradhur
Avatar de Baradhur
Le 2/4/2008 à 09:16:42
Mouhahah ça fait trop plaisir toutes ces newsssssss!!!! Ca fait 30 min que j'aurais du commencer a bosser mais bon, tant pis , le travail attendra :]

C'est vrai que j'ai aussi été surpris de la cape qu'elle porte. Je m'attendais a voir une grande cape couvrant tout l'arriere du dos, mais en fait non. Pouvoir porter une cape comme ça, c'est la classe mais si on peu pas la porter non plus dans tout le dos, c'est pas très cool...


Pour en revenir au craft, NNNIIIIIIIIIIII CONTENT MUAAAA!!!!!! On peut faire tous les craft avec un seul perso, ça cassent des culs de sa maman!!!!!!! Je suis content que tu es eu raison mygollas!


decidement, ce jeux me plais de plus en plus!