Sortie commerciale et premier chapitre

Disponible en Corée de longue date, l'univers féerique du MMO « F2P » Mabinogi arrive en occident dès demain en version anglaise.

En bêta-test ouvert depuis quelques semaines, la version anglaise de Mabinogi, l'un des MMO « F2P » (distribués gratuitement) de Nexon America, s'annonce en version définitive. Les serveurs de jeu seront inaccessibles durant quelques heures aujourd'hui afin d'intégrer un « patch majeur ». Le jeu devrait être à nouveau accessible dès demain jeudi 27 mars, en version définitive.
Cette nouvelle version devrait inaugurer la campagne de Mabinogi, dont le premier chapitre est baptisé « Generation 1 Season 1 » (ou G1S1 pour les intimes).

Les personnages du bêta-test seront conservés. Parmi les « nouveautés » annoncées pour demain, la boutique d'objets virtuels de Mabinogi devrait ouvrir ses portes. Déjà Nexon y annonce la vente de divers objets devant faciliter la vie du joueur (permettant la résurrection du personnage ou plus d'options de personnalisation).

Rappelons pour mémoire que Mabinogi est disponible en Corée depuis 2004 et qu'il plonge le joueur dans un univers coloré. Outre un « gameplay de combat » semblable à de nombreux autres MMO, Mabinogi intègre aussi un « fantasy life » (une « vie fantastique ») au cours de laquelle le joueur peut mener des actions du quotidien (cultiver ses champs, aller à la pêche, composer et jouer de la musique, etc.).
La version anglaise du jeu peut être téléchargée depuis le site officiel de Nexon America.

Source : http://mabinogi.nexon.net/

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mabinogi ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

13 joliens y jouent, 42 y ont joué.