Cheyenne Mountain prépare un autre MMO

Parallèlement à Stargate Worlds, Cheyenne Mountain chapeaute quatre studios ayant chacun leurs projets propres. Joe Ybarra annonce plusieurs « projets en ligne » atypiques.

Dans une interview accordée au site anglophone Gamasutra, Joe Ybarra, CEO de Cheyenne Mountain (le développeur de Stargate Worlds), révèle que le studio se compose en fait de quatre entités distinctes. Et autant d'équipes de développement, ayant chacune leursp rojets propres.

Bien que Stargate Worlds reste le principal projet de Cheyenne Mountain, Joe Ybarra révèle que les équipes de développement travaillent actuellement sur un autre projet de MMO totalement différent du premier, conçu pour PC mais qui pourrait , comme Stargate Worlds, être par la suite adapté sur console.

Stargate, en tant que MMO, est le seul projet d'envergure sur lequel nous travaillons actuellement. Mais nous avons un autre MMO en cours de développement, qui est infiniment moins ambitieux mais dans la même veine.

Mais une autre réponse à votre question consiste à dire que tous nos produits devraient reposer sur une distribution "en ligne". Et dans cette optique, nous ne nous concentrons pas uniquement sur les MMO. En effet, notre deuxième produit est un type de produit complètement différent. Il s'agit plus d'une activité en ligne semblable au peer-to-peer.

Outre ces deux projets, les développeurs de Cheyenne Mountain dévoilent donc une diversification de leurs activités en ligne. Et si le jeu reste manifestement leur secteur d'activité dominant, le « meta-jeu » n'estp as délaissé. A quand une une plateforme de téléchargement proche des technologies peer-to-peer, signé CME

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=17975

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cheyenne Mountain Entertainment ?

0 aime, 0 pas.