JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu

Un correctif pour le patch 1.12

22/3/2008 à 07:03:04 | Par Simkim | 109 réactions
Cette information provient de notre site Neverwinter Nights 2

Après avoir installé le patch 1.12, nombre de possesseurs du jeu ont eu la surprise de découvrir qu'ils ne pouvaient plus lancer l'éditeur. Obsidian vient de mettre en ligne un correctif pour résoudre ce problème et vous pourrez le télécharger directement via l'outil de mise à jour de Neverwinter Nights 2.

Bon téléchargement et bonnes créations.

Publicité

Vos réactions

Mastokk
Avatar de Mastokk
Le 18/3/2008 à 10:03:28
Bonne nouvelle

Et reste à portée au cas où on ait besoin de quelqu'un sur qui taper
Argyl
Avatar de Argyl
Le 18/3/2008 à 11:03:03
Je rappelle que dans la Convention Internationnale des Messagers
Citation de CIM :
il est défendu de tirer sur le messager, de le frapper et de le molester, ni même d'exercer des pressions d'ordre psychologique.
Alastor
Avatar de Alastor
Le 18/3/2008 à 13:03:07
Vraiment monsieur le garde, je nettoyais mon arbalète et le carreaux est partit tout seul.

Bonne nouvelle sinon.
Laban
Avatar de Laban
Le 18/3/2008 à 21:03:59
Bon maintenant reste à savoir si le délai de 3 semaines supplémentaires est dû à l'intégration du module de sécurité pour les Adventure Packs, auquel cas MoW sortirait dans la foulée.
Simkim
Avatar de Simkim
Le 18/3/2008 à 22:03:11
Espérons qu'effectivement les modules de sécurités seront intégrés à ce patch sinon MoW risque d'être reporté à après le patch 1.13 (dans quelque chose comme 6 semaines).