Funcom recherche un « ARG Manager »

Funcom recherche un « ARG Manager », pour The Secret World. « ARG » non pas comme les cris du pauvre hère qui s'arrache les cheveux (quoique), mais pour « Alternate Reality Gaming ».

Alors que la sortie d'Age of Conan se profile à l'horizon, Funcom ne délaisse pas pour autant « The Secret World », son MMORPG contemporain plongeant le joueur à la frontière entre la réalité et une dimension plus mystique peuplée de créatures démoniaques.

On en veut pour preuve l'annonce de recrutement publiée sur le sur site du développeur. Funcom recherche un « ARG Manager » (pour « Alternate Reality Gaming », des « jeux en réalité alternée ») en charge de l'animation des sites et forums communautaires en marge de The Secret World.
L'annonce n'est pas inintéressante puisqu'elle souligne que ce manager devra pouvoir imaginer et animer des mini jeux pour la communauté des joueurs. On se souvent de l'annonce du développement du MMO, à l'aide d'énigmes et jeux de pistes en ligne... Gageons que ce n'était pas qu'un coup d'essai de la part de Funcom. Les joueurs de The Secret World devront manifestement faire travailler leurs neurones.

Pour les candidats spécialistes du « meta jeu » souhaitant travailler à Oslo et imaginer des scénarios rocambolesques, l'annonce détaillée est disponible à cette adresse.

Source : http://funcom.easycruit.com/intranet/oslo/vacancy/171326/27117?iso=gb

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.