Une extension par an pour Lord of the Rings Online
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 24 avril 2007 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 15,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Le Seigneur des Anneaux Online sur MMOpédia
Mots-clefs de Le Seigneur des Anneaux Online
Dernières actualités de Le Seigneur des Anneaux Online 
- Bulletin de la rédaction du 2 juillet 2009 (2/07/09)
- Lotro s'exporte en Chine (30/06/09)
- Le livre 8, finalement prévu pour mardi 30 juin (28/06/09)
- La sortie du livre 8 est reportée... (25/06/09)
- Le livre 8, le Fléau de Khazad-Dûm, prévu pour ce jeudi (23/06/09)
- Pas de fusion en vue pour les serveurs du SdAO (22/06/09)
- Bulletin de la Rédaction du 18 juin 2009 (18/06/09)
- L'avenir du MMO vu par Turbine (12/06/09)
- Le bulletin de la communauté JOL-Lotro du jeudi 11 juin 2009 (11/06/09)
- Nouvelles instances... nouveau système (9/06/09)
L'équipe américaine de Turbine a profité de la « Connect 08 » de Birmingham, la première convention officielle organisée par CodeMasters (qui édite LOTRO en Europe), pour dévoiler « Les Mines des Moria », la première extension de Lord of the Rings Online.
Selon Game Industry, Jeffrey Steefel, producteur exécutif chez Turbine, n'en reste pas là puisque le studio prévoit déjà le lancement d'une nouvelle extension chaque année pour le MMORPG inspiré de la trilogie de Tolkien.
Après l'Europe et les Etats-Unis, « où le jeu connaît un important succès populaire » (selon les sources, on compte entre 100 000 et 300 000 abonnés pour LOTRO), le MMO de Turbine devrait s'attaquer le marché russe et asiatique.
Selon le producteur, l'équipe de développement continuera sur sa lancée avec des mises à jour de contenu régulières (les « Livres » complétant ponctuellement le jeu gratuitement), auxquelles s'ajouteront de plus importantes extensions annuelles.
Rappelons que Turbine dispose des droits d'exploitation du Seigneur des Anneaux jusqu'en 2014. Autant d'années qui permettront au développeur de « remplir » la Terre du Milieu du MMO de moult régions imaginées par Tolkien.



Aucune réaction