Le Chipa Cola © est arrivé !

17/3/2008 à 22:46:54 | Par LorDragon | 16 réactions |
Cette information provient de notre site Tabula Rasa

Après le clan Technomancia qui nous a offert la Techno-tisane, c'est au tour de la société Multi-universelle Chipa-Cola de nous offrir, avec la collaboration des services de sécurité du clan Opération ParabelluM, une nouvelle boisson rafraîchissante à déguster entre deux combats. Le Chipa Cola ©.

Voici le communiqué de presse que leclan Opération ParabelluM nous a fait parvenir.

(Le clan ParabelluM recherche également des figurants pour participer à un tournage et à la prise de photos pour la prochaine campagne publicitaire pour le Chipa Cola ©. Vous trouverez toutes les informations sous le communiqué de presse.)


La société Multi-universelle Chipa-Cola ouvre ses premières usines sur Foréas!!

Notre célèbre boisson sera disponible dans tous les bars de l'AFS, et à un prix modique!! (Ristournes disponibles à partir de l'achat de 100 palettes ou plus).

Tous ceci n'aurait pas pu être réalisé sans notre service de sécurité [Opération ParabelluM] qui a su convaincre pacifiquement les Foréens à rejoindre notre grande famille et à participer activement au développement de notre compagnie.

En contre partie, en plus de leur offrir un travail, 7% de nos ventes sont directement reversées à la cause foréenne, par la construction de dortoirs dotés de tout le confort moderne, d'écoles et de centres culturels.

Parce qu'avant tout, Chipa-Cola ©, c'est vous, c'est nous,
Chipa Cola © c'est ça !!!


Cliquez sur l'image pour l'avoir en grande résolution

Vous pouvez en discuter dans le sujet suivant sur nos forums.

Recrutement pour le tournage d'un clip et prise de capture d'écran.

Opération ParabelluM et Chipa Cola © recherchent une vingtaine de figurants foréens pour le tournage d'un clip et pour la prise de quelques captures d'écran le dimanche 30 mars.

Les critères pour nous aider sont :

  • Un clone foréen (pas d'importance pour le sexe) bien vert (voir l'image ici-bas) de préférence technicien.
  • Avoir accès à la zone du Désert de cendres et à Gueule Mugissante.
  • Un dimanche après midi de libre.
  • Teamspeak et une paire d' écouteurs (micro non indispensable).
  • Ne pas parler de ce que vous verrez, ni du scénario pendant le tournage jusqu'à la date de publication .

Vous pouvez vous inscrire au Casting dés aujourd'hui.

Nous fournirons les teintures rouges à tous les participants ainsi qu'une palette de 24 cannettes de Chipa Cola ©.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour vous rendre sur le sujet sur nos forums.

Le Sanctuaire se dégage de toutes responsabilités quant aux possibles effets secondaires que l'ingestion de cette boisson pourrait causer.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

l'oeil d'Ed
Avatar de l'oeil d'Ed
Le 15/3/2008 à 23:08:54
ça donne soif ^^
LorDragon
Avatar de LorDragon
Le 16/3/2008 à 05:45:47
Hehe c'est excellent

LD
gabrielange
Avatar de gabrielange
Le 16/3/2008 à 12:28:21
si seulement on pouvait réellment faire ca dans le jeux... Ca serait terrible!!!!!!
Larchipel
Avatar de Larchipel
Le 16/3/2008 à 13:00:04
Hum... Accepteriez-vous une délégation neutre dans le but de vérifier les conditions de travail des autochtones dans vos champs et vos usines ?

Je peux comprendre que cette idée vous gène dans l'éventualité d'un espionnage industriel visant à découvrir la recette secrète du Chipa-Cola, mais si les observateurs choisis sont réputés pour leur probité et leur sérieux cela ne devrait pas poser de problème ! Si ?

/RP off : Excellente l'affiche
Babinsky
Avatar de Babinsky
Le 16/3/2008 à 14:23:36
Citation de Larchipel :
Hum... Accepteriez-vous une délégation neutre dans le but de vérifier les conditions de travail des autochtones dans vos champs et vos usines ?

Je peux comprendre que cette idée vous gène dans l'éventualité d'un espionnage industriel visant à découvrir la recette secrète du Chipa-Cola, mais si les observateurs choisis sont réputés pour leur probité et leur sérieux cela ne devrait pas poser de problème ! Si ?
Et bien pour toute visite de nos usines, veuillez déposer une requète au bureau de Chipa-Cola© Industrie .

Nous serons heureux de vous faire découvrir nos installations, et vous pourrez constater par vous même le sérieux de notre entreprise ainsi que la qualité de nos produits.

PS : comptez une à deux semaines après réception de votre demande , et ce pour des raisons de sécurité.