Le projet Top Secret se dévoile

Alors qu'Acclaim annonce l'arrivée de Mark Skaggs au conseil d'orientation du projet « Top Secret », le studio dévoile quelques pans de ce titre « communautaire et compétitif ».

Dans un communiqué daté du 3 mars dernier, Acclaim annonçait l'arrivée de Mark Skaggs au conseil d'orientation du projet « Top Secret », aux côtés de David Perry.
Au-delà de l'anecdote et de l'expérience de ce développeur (à qui l'on doit plusieurs jeux sur PC ou consoles comme les Command and Conquer), l'annonce nous donne l'occasion de nous intéresser au projet « Top Secret ».

On s'en souvient, l'année dernière, David Perry avait dévoilé ce « projet communautaire et compétitif ». « Communautaire » d'abord, car ce projet invite les développeurs amateurs à concevoir eux-mêmes un concept de MMO de A à Z. Quelque 60 000 candidats se sont faits connaître et « au moins 11 équipes travaillent en secret sur leurs projets respectifs ».
Et « compétitif » ensuite parce que seule la meilleure réalisation sera retenue. Selon David Perry, le vainqueur gagnera un « coup de pouce » non négligeable afin de rejoindre l'industrie du jeu : un poste à responsabilité chez Acclaim pour mener son propre projet avec un budget de 100 000 dollars, avec un million de mieux pour assurer le développement technologique du MMO.

En attendant la désignation du vainqueur, quelques éléments du projet « Top Secret » ont d'ores et déjà été arrêté par Acclaim et la communauté des joueurs. Il s'agira d'un MMO de courses, opposant des personnages chevauchant des créatures fantastiques. Le MMOG devrait par ailleurs reposer sur un gameplay PvP et un système de cartes à collectionner... sans plus de précisions sur la façon de faire cohabiter tout ceci ensemble.

Source : http://www.warcry.com/news/view/82175-Mark-Skaggs-Gets-Top-Secret

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Project Top Secret ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen