JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

(Dernier?) Report de TCOS

5/3/2008 à 20:06:28 | Par Kelnnay | 5 réactions
Cette information provient de notre site The Chronicles of Spellborn

Comme beaucoup s'en doutaient TCOS est une nouvelle fois repoussé. Une sortie devrait maintenant se profiler aux alentours du 2e trimestre 2008. (oui bon pour le 1e trimestre en même temps ça semblait compromis) Enfin ils annoncent que la dernière version du jeu est satisfaisante, ils pourraient donc lancer une nouvelle phase de Beta fermé sous peu (avec sûrement d'autres invitations à la clé). Il n'est pas trop tard pour venir vous inscrire et peut être avoir la chance de participer à la beta.

Pour vous inscrire c'est ici !  

Publicité

Vos réactions

Tryst
Avatar de Tryst
Le 5/3/2008 à 21:08:02
encore une date bien vague tout de meme ..... un trimestre entier c'est long ...... et avec la concurrence ..... bref, bonne chance à ce jeu, j'essayerai peut etre si open beta.
tiboristo
Avatar de tiboristo
Le 5/3/2008 à 22:04:07
=> voici la communiqué de SIL en français:

Bonjour à tous les membres de la communauté de Spellborn ! Il est temps de vous donner quelques nouvelles de l'évolution du jeu !

Nous sommes récemment entrés dans la phase finale de tests pour The Chronicles of Spellborn.

Au début de la semaine passée, une nouvelle version du jeu a commencé à être testée en interne. Pour l'instant, ces tests se sont révélés très satisfaisants, et nous envisageons donc d'élargir bientôt le groupe de testeurs, en y intégrant des membres de la communauté par exemple. Des tests de charge sur les serveurs avaient déjà été menés avec succès à l'automne dernier.

La sortie de The Chronicles of Spellborn se profile donc pour le second trimestre de 2008. En fonction des résultats des tests internes à venir et des retours de la bêta fermée, nous annoncerons une date pour le début de la bêta ouverte, puis les dates de sortie spécifiques pour chaque pays.

En guise de conclusion, je vous engage à vérifier que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer sur notre site est toujours valide. Qui sait ? Peut-être recevrez-vous un sympathique petit e-mail de notre part un de ces jours.

Pour l'Oracle !
=> De plus il est intéressant de noter, que dans le communiqué de Frogster, l'éditeur de Spellborn, à ses actionnaires, il est dit que les dates de sortie précisent pour les différents marchés ainsi que les dates d'open béta seront donné courant avril après qu'ils aient bien en main les retours de la dernière phase de test.
deezyn
Avatar de deezyn
Le 5/3/2008 à 22:49:27
La dernière ligne droite ? ou pas ...
Vilmir
Avatar de Vilmir
Le 8/4/2008 à 10:46:09
C'est le troisième ou quatrième report si je ne m'amuse. A ce stade à leur place je mettrais un joli "When it's done" en programmant des events découverte open comme l'a fait GuildWars histoire de calmer les impatients et les sceptiques.

Je ne pense pas que la concurrence, en l'occurrence Age Of Conan, vienne perturber Spellborn, ils ne visent pas le même temps et investissement de jeu. Il me semble que Spellborn vise les "casuals" comme moi qui veulent avant tout s'amuser sans farmer, xp ou refaire le même donjon des heures pour des jambières.
Thamuz
Avatar de Thamuz
Le 10/4/2008 à 17:48:39
[...]
Nouveau report déjà signalé ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874013