Les Légions - Système de guilde d'Aion

Aujourd'hui nous en apprenons plus sur le système de guilde d'Aion The Tower of Eternity. 

Il a été confirmé par Atreid que les guildes dans Aion se nommeront "Légions", alors amis légionnaires, préparez vos armes avant la bataille.

Coût, emblème, Points Guilde, niveaux, banque... les infos sur les légions débarquent.

Afin de profiter de tous les aspects du gameplay qu'Aion a à offrir, joindre une Légion est un must. Bien sûr, profiter du jeu seul reste valable, mais pour participer aux sièges et au RvR de masse dans les Abysses qui vont faire leur apparition, vous aurez besoin de compagnons. La voie la plus efficace pour se faire est d'adhérer à une légion.



▲Emplacements des PNJ de création de légion et d'emblème

Afin de créer une légion, vous devez trouver un PNJ situé dans le Bureau d'enregistrement des légions dans les capitales. Le processus n'est pas compliqué, parce que vous n'avez pas besoin d'obtenir de signatures, mais avec un coût de 135 000 Kinas, il ne sera pas facile de créer une légion seul. Naturellement, vous aurez besoin de la contribution de vos légionnaires en devenir.

Les choses à ne pas oublier lorsque vous nommez votre Légion.

- Le nom de la guilde sera limité en nombre de caractères (les infos sur le nombre de caractères et les diverses limitations ne sont pas pertinentes, les caractères coréens n'ayant pas les même dimensions que notre écriture).

- Même si par mégarde vous fermez la fenêtre ou cliquez sur annuler quand vous nommez votre guilde après avoir déjà versé de l'argent, vous pourrez toujours continuer là où vous en étiez, en parlant aux PNJ à nouveau.
L'emblème de la légion sera affiché sur le tool tip (bulle d'info) du joueur; initialement l'emblème est sélectionné au hasard et ne peut être modifié. Plus tard, lorsque la légion progressera en niveau, l'emblème pourra être changé et l'emblème créé par le joueur pourra être également enregistré auprès du PNJ responsable des emblèmes.


▲exemples des emblèmes actuellement disponibles dans la bêta

Actuellement, une légion peut évoluer jusqu'au niveau 3 comme l'a révélé la CBT. Les niveau 2 et 3 ont des exigences beaucoup plus importantes que le processus d'enregistrement initial. Afin d'assurer la progression de la légion (niveaux), il peut être nécessaire de solliciter continuellement des contributions aux membres et de créer un fond réservé à l'avancement du processus.

Détails ci-dessous


Parce qu'il était très difficile d'obtenir des points de guilde dans la CBT 1, les joueurs ont choisi de créer plusieurs légions lvl 1 plutôt que de former une seule grande guilde.

Étant donné que le coût du maintien d'une légion grandit en même temps que son nombre de membres augmente, la gestion des compétences devient très utile et importante au fur et à mesure que la guilde grandit. L'activité des membres va jouer un rôle crucial dans l'obtention des points de guilde.

Que sont les points de guilde (PG) ?

On ne sait rien pour le moment, mais on suppose qu'on les obtient lors d'activités dans les Abysses. Dans la 1ere CBT, des points ont été accumulés en tuant les monstres qui ont envahi une forteresse (avant-poste) en raison d'une perturbation dans le flux d'Od. (il est ici question de l'event de fin de CBT1 voir screens). On suppose que les PG gagnés par le joueur contribuent à faire monter les PG de la légion, et qu'ils peuvent être également obtenus en tuant les joueurs et les PNJ de la faction ennemie.


Le chat de la Légion


▲personnalisez la couleur du chat de guilde

Si une guilde dispose d'un grand nombre de joueurs sur la liste d'attente, un canal distinct du canal de guilde pourra être créé et utilisé comme un chat de guilde.


Gérer vos membres

Il existe trois grades disponibles: Maître de légion, Officiers, et membres. Dans la 1ere CBT, il n'y avait pas d'option pour personnaliser ou créer un grade. Les privilèges et grades des membres peuvent uniquement être édités par le Maître de légion.


Interface Info. de la légion




1) Info sur la légion: Nom, PG, niveau, nombre de membres, emblème...

2) Message de la guilde: Annonces/date


▲Les membres en ayant le privilège, pourront poster une annonce

3) Registre de la légion: Affiche les membres, leur niveau, leur classe, leur descriptif personnel et leur connexion la plus récente.

Cliquer droit sur un nom de membre offre les options suivantes:

- Promouvoir au grade d'officier.
- Rétrograder au rang de membre.
- Céder la fonction de Maître de légion.
- Changer les notes/surnoms du membre.
- Renvoyer le membre de la légion.
- Déguilder.

4) Statut des hors ligne: Activer pour afficher les membres hors ligne.

5) Bouton d'informations sur le membre: Affiche les détails sur le membre sélectionné.

6) Panneau de contrôle de la légion:


▲ inviter un membre// configurer les privilèges ▲


▲écrire ses infos personnelles

7) Historique de la légion: Enregistre toutes les activités de la légion.

8) Fermer: Ferme la fenêtre.

 
Banque de Légion

Les banquiers de légion se trouvent dans les capitales. Seuls les membres disposant de ce privilège peuvent utiliser la banque de guilde. Le privilège peut être donné par le Maître de légion par l'intermédiaire du panneau de contrôle.


▲ Emplacements des PNJ de banque de guilde

Eltanin gamemeca


Un grand merci à jameinkaiser d'aionsource pour la traduction en anglais.

Cette actualité provient de notre univers Aion.
Source : http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/contents/report/view.html?seq=115&page=1&search_kind=&search_text=

Réactions (178)

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Aion ?

762 aiment, 280 n'aiment pas.
Note moyenne : (1186 évaluations | 176 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(769 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2280 joliens y jouent, 5106 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS