GDC 2008 : Deux MMO de plus dans les cartons de Cryptic

A l'occasion de la GDC 08, Jack Emmert dévoilait le développement d'un MMO de science-fiction. Comme nous le pressentions la semaine dernière, le studio a bien un second projet dans ses cartons.

En fin de semaine dernière, Jack Emmert, CEO de Cryptic Studios annonçait le développement de son « MMO secret de science-fiction » et nous nous interrogions sur les projets du studio.
Ce titre de science-fiction était-il le même que le « Cryptic MMO » dont le studio avait déjà dévoilé la nébuleuse existence.

Le même Jack Emmert répond sans ambiguïté : dans le cadre de la présentation de Champions Online lors de la GDC 2008, le développeur en a profité pour « aborder brièvement le cas de deux autres projets, baptisés X1 et X2 » pour l'occasion (manifestement un titre de science-fiction et le « Cryptic MMO »).

Si certains voient déjà la résurrection de Star Trek Online dans ce MMORPG de science-fiction, peu d'informations (confirmations) ont été diffusées sur ces deux nouveaux titres, d'autant que Jack Emmert s'amuse à brouiller les pistes.

Source : http://www.massively.com/2008/02/22/just-what-is-cryptic-working-on/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen