BlackMoon Chronicles se dévoile

Après la résurrection du projet annoncé il y a tout juste quelques semaines, BlackMoon Chronicles se dévoile et s'annonce en bêta-test prochainement.

Prévu pour le courant du mois de février en version bêta, le MMORPG BlackMoon Chronicles Online, dont les droits ont récemment été rachetés par Amalgame Online, se dévoile à travers diverses questions posées sur les forums officiels du jeu. On y apprend donc notamment que :

  • Un serveur francophone et un autre anglophone seront ouverts à la sortie du jeu, mais que d'autres pourront s'ouvrir en fonction de la demande ;
  • Que le PvP de BlackMoon Chronicles suivra le concept de Royaume contre Royaume (RvR) cher à d'autres jeux comme Dark Age of Camelot par exemple, c'est-à-dire qu'il sera impossible de se battre au sein d'une même faction mais qu'entre les différents royaumes, la guerre sera ouverte ;
  • Que le roleplay, encadré par une équipe de maîtres de jeu,  sera encouragé ;
  • Qu'un site officiel fourmillant d'informations devrait bientôt voir le jour.

Rappelons que le jeu devrait reposer sur un modèle économique semi-gratuit. A ce jour, il est prévu que le jeu soit distribué gratuitement (en libre télécahrgement), alors que l'accès aux serveurs serait conditionné au paiement d'un abonnement mensuel d'environ huit euros.

Source : http://forums.blackmoon-online.com/showpost.php?p=71&postcount=4

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de BlackMoon Chronicles ?

25 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen