Point de KOTOR 3... mais peut-être un KOTOR MMO... ou pas

Quand les rumeurs s'emballent, Bioware rectifie les erreurs, mais se garde bien d'apporter la moindre confirmation.

Le mystérieux MMORPG développé par les studios d'Austin de Bioware Corp. aiguise la curiosité des adeptes du développeur de jeux de rôle.
Pendant longtemps, la rumeur a laissé entendre que ce premier titre massivement multijoueur signé Bioware serait inspiré de la licence Star Wars, dans la droite ligne de leur jeu de rôle « Knights Of The Old Republic » (KOTOR).

Rumeur un peu moins tenace depuis que le blog « Surfer Girl » annonce le développement d'un autre MMO reposant bien sur la licence Star Wars, mais n'ayant pas été confié à Bioware. Rumeur d'autant moins tenace que lors d'une présentation d'investisseurs, Electronic Arts (qui a racheté Bioware récemment) mettait en avant d'une part la licence KOTOR et d'autre part le nouveau projet massivement multijoueur de Bioware, laissant penser à deux projets distincts. On voyait donc déjà un KOTOR 3 et un MMORPG original.

Bioware recadre aujourd'hui les rumeurs... La présentation d'Electronic Arts n'a d'autres prétentions que d'afficher les licences de son catalogue et aucun KOTOR 3 ne serait en développement à cette heure dans les studios de Bioware. Quant aux MMORPG, il reste tout aussi mystérieux.
Si KOTOR 3 n'est pas en développement, la licence semble libre pour le MMORPG de Bioware... Ou pas. Aucune information vérifiable n'a à ce jour été communiquée quant au contenu du MMO.

Source : http://www.joystiq.com/2008/02/14/ea-responds-to-bioware-kotor-mmo-rumor/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen