Deux mondes pour n'en former qu'un

Erling Ellingson, producteur du prochain MMORPG de Funcom, The Secret World, a accepté de répondre à quelques unes questions du magasine américain PC Zone. Les meilleurs morceaux sont disponibles sur le site de la publication.

Sur son blog personnel, Ragnar Tornquist promettait récemment quelques révélations savoureuses sur The Secret World, le prochain MMORPG des studios de Funcom... C'est finalement Erling Ellingson, producteur du projet, qui s'y colle dans le magasine américain PC Zone.
A en croire le site de la publication qui reproduit les bons mots de l'entretien, le monde secret qu'imagine actuellement Funcom s'inspirerait de « Ring », le film d'horreur du japonais Hideo Nakata (et ayant donné lieu à un remake de Gore Verbinski avec Naomi Watts).

Le producteur précise sa pensée :

« Le contexte de The Secret World est notre monde actuel... Mais dans lequel il existerait quelque chose de plus, un autre monde au-delà du nôtre. »
« Et dans ce monde, vivent des monstres et de très, très nombreuses conspirations, toutes plus sombres les unes quel es autres. On y trouve aussi la source de nombreux mythes et légendes de notre monde, qui jouent un rôle important dans chacun d'eux. »

Il poursuit :

« Nous concentrons nos efforts pour réaliser un univers à la fois gigantesque et crédible. Vous pourrez explorer de vastes cités comme Londres ou New York. Ce parti pris nous offre l'excitante opportunité, en tant que développeurs, de réaliser un MMO situé dans des villes du monde réel. »
« Comme indiqué, le jeu se situe dans notre "temps présent", mais les joueurs y croiseront des créatures de l'ombre à travers le monde et à travers le temps ! »

L'entretien complet devrait être disponible dans le prochain numéro de PC Zone... aux Etats-Unis.

Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=180664&site=cvg

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.