Codemasters éditera Jumpgate Evolution

Alors que Codemasters doit révéler le cinquième MMO de son catalogue lors du « Connect 08 » en mars prochain, un communiqué annonce que le britannique éditera Jumpgate Evolution, le MMO d'action spatiale de NetDevil.

Avant le lancement de Auto Assault (qui n'est plus exploité aujourd'hui) ou le développement de LEGO Universe (attendu pour 2009), NetDevil avait lancé Jumpgate en 2001, un MMO d'action spatiale ayant connu un succès modeste.
Au milieu de l'année dernière, le développeur américain annonçait néanmoins une remise au goût du jour de son MMOG, rebaptisé Jumpgate Evolution pour l'occasion.

Et on apprend aujourd'hui par voie de communiqué (reproduit notamment par le site Warcry) que la britannique Codemasters éditera ce MMOG « au gameplay d'action encore jamais vu », en Europe et aux Etats-Unis.

A quelques semaines du « Connect 08 », la première édition de la convention de joueurs de Codemasters, l'annonce est troublante. On sait que le britannique entend profité de l'événement de mars prochain pour annoncer le « cinquième MMO » de son catalogue (le jeu devrait y être jouable).
Qu'il soit ou non présenté au « Connect 08 », après The Lord of the Rings Online, Dungeons and Dragons Online, Archlord et RF Online, Jumpgate Evolution rejoint manifestement la famille des titres Codemasters.

Source : http://jg.warcry.com/news/view/80992-Codemasters-to-Publish-Jumpgate-Evolution

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Codemasters ?

0 aime, 0 pas.