Des nouvelles de HoMM Kingdoms

Annoncé il y a peu, Heroes of Might and Magic Kingdoms se dévoile progressivement, notamment dans la presse écirte vidéo ludique. PC Jeux révèle quelques pans du jeu de stratégie d'Ubisoft.

Les nouvelles concernant Heroes of Might and Magic Kingdoms arrivent au compte goûte, et c'est cette fois le magazine français PC Jeux qui nous donne un peu plus de précisions sur le prochain jeu de la licence Might & Magic.

On apprend ainsi que l'univers de HoMM Kingdoms sera bien une version persistante de l'univers d'Ashan, et que les premières heures de jeu seront dédiées à la chasse aux monstres dans ce qui peut s'apparenter à une zone de débutants dans laquelle le joueur pourra se développer en relative sécurité.

Les armées et héros devraient être similaires à ceux de Heroes of Might and Magic V, et un système commercial entre les joueurs sera disponible, de même qu'un système d'alliances dont on ne sait pas encore grand-chose.

Enfin, Ubisoft annonce que Heroes of Might and Magic Kingdoms sera gratuit et que l'ajout de publicité n'est pour l'instant pas prévu. Toutefois, comme tout développement a un coût, on peut s'attendre à une rémunération par micro-paiements, ou bien à des services "premium" qui resteraient payants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen