La résurrection des Ousters

Disponible sur le portail international Joymax depuis tout juste quelques semaines, Darkeden s'enrichit déjà d'une nouvelle faction, les Ousters, à mi chemin entre humain et vampire.

Dans le monde futuriste et gothique de Darkeden, l'humanité tente de survivre au grand jour face à la domination des vampires dès la nuit tombée. Pour pimenter cette guerre séculaire entre le bien et le mal, Darkeden accueille une nouvelle faction, mi humaine, mi vampirique, les Ousters.

Nés de la magie de Sorcière Karisas au VXe siècle, les Ousters ont été ressuscités. Asexués, ils sont immortels comme les Vampires mais ne se nourrissent pas du sang des Hommes. Et comme les Hommes, ils peuvent vivre au grand jour et tirent leur force de leur communion avec la Nature. Et comme celle qui les engendrés, les Ousters maîtrisent une magie élémentaire et sont capables d'invoquer des créatures de Terre, d'Eau, d'Air et de Feu qui combattent à leurs côtés.

Disponibles depuis quelques jours, les Ousters font l'objet d'une présentation détaillée sur le site officiel. Jusqu'au 5 février, tous les nouveaux personnages recevront un « set » d'objets magiques afin de faciliter leur progression.

Source : http://www.joymax.com/darkeden/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Darkeden ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 13 y ont joué.