Une courte transmission sur quelques changements à venir

par CCP Chronotis

Les périodes de fêtes étant derrière nous, il est temps d'aborder les prochains changements à venir. Les dernières semaines passées ont vu leurs efforts concentrés sur la correction de bugs mais également sur l'équilibrage et les changements qui vont avec. Et c'est ce dernier point que nous voulons vous présenter maintenant.

Clones

Six nouveaux clones ont été ajoutés pour atteindre les 450 millions de points de Skill pour un coût de 150 millions d'ISK, ce qui devrait vous permettre d'être couvert pour quelques années. Nous avons aussi profité de l'occasion pour revisiter les clones existants et arrondir à la fois les points de Skill sauvegardés et leurs prix afin d'en faciliter la lecture. Les changements les plus importants sont la réduction du prix des clones Rho et Sigma afin de les rendre plus conformes aux clones précédents. Le tableau ci-dessous montre la nouvelle table des clones:

Nom Points Skill Coût
Clone Grade Alpha 900 000 -
Clone Grade Beta 1 380 000 40 000
Clone Grade Gamma 2 050 000 65 000
Clone Grade Delta 2 800 000 95 000
Clone Grade Epsilon 3 750 000 130 000
Clone Grade Zeta 4 800 000 180 000
Clone Grade Eta 6 100 000 250 000
Clone Grade Theta 7 750 000 335 000
Clone Grade Iota 9 800 000 470 000
Clone Grade Kappa 12 400 000 650 000
Clone Grade Lambda 15 700 000 930 000
Clone Grade Mu 20 000 000 1 340 000
Clone Grade Nu 25 600 000 1 980 000
Clone Grade Xi 32 800 000 2 990 000
Clone Grade Omicron 42 200 000 4 700 000
Clone Grade Pi 54 600 000 7 800 000
Clone Grade Rho 71 000 000 13 000 000
Clone Grade Sigma 92 500 000 20 000 000
Clone Grade Tau 120 000 000 30 000 000
Clone Grade Upsilon 156 000 000 45 000 000
Clone Grade Phi 203 000 000 65 000 000
Clone Grade Chi 264 000 000 90 000 000
Clone Grade Psi 343 500 000 120 000 000
Clone Grade Omega 450 000 000 160 000 000

Correction des déchets de fabrication dans Trinity 1.1

Beaucoup d'entre vous ont été touchés par un changement de Trinity concernant l'arrondissement des déchets de fabrication (manufacturing waste) où tant les blueprint que les skills de raffinage sont arrondies en fonction des runs. Cela a résolu beaucoup de problèmes mais a eu l'effet secondaire de rendre les petites productions plus efficaces que les productions de masse.

Pour résoudre ce problème, nous devons franchir une étape et réaliser que les pertes sont importantes à tous les niveaux, en faisant en sorte qu'une faible production soit moins efficace qu'une production de masse pour un objet. Pour les nombreux utilisateurs de feuille de calcul qui voudraient savoir comment cela va les affecter, cela signifie changer ses feuilles de calcul de Trinity en arrondissant vers le haut (fonction ceil) lorsque vous calculez les matériaux nécessaires aux futures productions.

Journal de Combat amélioré pour permettre le retour en arrière

Le Journal de Combat (Combat LoG) vous laissera bientôt naviguer plus loin que les 25 derniers enregistrements dans votre feuille de journal de combat, vous permettant ainsi l'accès au reste de vos victoires et défaites (Kills & Losses).

Les Drones de Minage obtiennent un peu d'amour

Les drones de minages (Mining Drones) vont avoir une petite quantité de bouclier, d'armure et de structure (Shield, Armor & Structure). Ils auront toujours besoin de protection mais ils devraient être maintenant en mesure de résister à quelques agressions légères.

Laboratoires mobile renforcés

Plus de points de vie ont également été ajoutés aux laboratoires mobile (Mobile Laboratories), leur permettant d'être un peu plus résistant.

Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=534

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