Patch majeur pour Exteel : de nouveaux contenus et de la publicité

Disponible gratuitement, le jeu en ligne de « mecha » Exteel fera l'objet d'une mise à jour majeure le 29 janvier prochain : nouveaux robots, nouvelle carte, nouveau mode gameplay... et arrivée de la publicité dans le jeu.

Le 29 janvier prochain, Exteel, le jeu gratuit de « Mécha » signé NCsoft, devrait faire l'objet d'une « mise à jour majeure ».
Au rendez-vous de ce gros patch, une carte inédite (baptisée « Face Off », ou Volte Face), deux nouveaux Mechanaughts (l'un accessible contre des crédits, la monnaie du jeu, l'autre contre des NCcoins, la monnaie du portail NCsoft achetable en argent réel) en plus de divers ajustements en terme de récompenses et équilibrage d'armes, ainsi qu'une « option de gameplay » intitulée « Super Deformed »...

Au milieu de ces mises à jour, NCsoft annonce également l'arrivée de « la publicité in-game, entre autres choses ». On se souvient qu'en plus de la commercialisation d'objets virtuels (le joueur peut équiper son mécha grâce à des achats en argent réel), l'éditeur de MMO coréen entendait tester un modèle économique publicitaire dans Exteel et Dungeon Runners. Si dans ce dernier, l'affichage de réclames est effectif depuis quelques semaines au lancement du jeu, dans Exteel, la publicité sera placée au coeur du jeu lui-même, sur les panneaux publicitaires des villes et arènes dans lesquelles évoluent les robots de combat.

Source : http://www.exteel.com/us/news/archives/2008/01/notes_on_the_up.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Exteel ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 10 critiques)
5,5 / 10 - Moyen