Gravity annonce Ice Age Online

Les développeurs coréens de Gravity ont décidément plus d'un projet dans leur sac puisqu'ils viennent d'annoncer la signature d'un accord avec le groupe médiatique américain Fox pour le développement d'un MMORPG basé sur les deux films d'animation l'Âge de Glace.

Par un communiqué daté d'hier, Gravity (à qui l'on doit notamment les MMO Ragnarok et prochainement Requiem: Bloodmare) annonce un accord de licence et de merchandising avec la 20th Century Fox.
Principal objet du partenariat : un droit d'exploitation exclusif et mondial de sept ans en vue du développement de « Ice Age Online », un jeu en ligne inspiré des films d'animation « l'Age de Glace ». Peu d'informations sur le contenu du jeu sont disponibles à ce jour sinon qu'il reprendra des éléments des deux opus cinématographiques.

A en croire le communiqué, Gravity ne souhaite pas en rester là. Le développeur coréen souhaiterait pouvoir concevoir « d'autres jeux en ligne » avec la FOX, sans préciser s'il s'agirait de décliner la licence « Ice Age » ou de s'attaquer à d'autres créations détenus par le studio américain.

Ice Age Online devrait est attendu pour le troisième trimestre 2009.

Source : http://news.moneycentral.msn.com/provider/providerarticle.aspx?feed=PZ&date=20080114&id=8034034

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gravity Corp ?

0 aime, 0 pas.