NetDevil s'intéresse au casual game par navigateur

En plus de LEGO Universe, MMORPG inspiré du célèbre jeu de construction, NetDevil profite de la licence pour la décliner sous forme de Web games. Le développeur annonce LEGO Racer, un jeu occasionnel pour navigateurs Internet.

La société NetDevil, développeur de feu Auto Assault et du prochain LEGO Universe, annonce la création d'une division dédiée au développement de jeux occasionnels (ou casual games), accessibles directement par navigateur.

Le premier jeu développé par cette nouvelle équipe sera basé sur la licence LEGO Racer, et aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée.

Après Funcom et son partenariat avec Plutolife (pour concevoir des jeux occasionnels et plateformes communautaires), puis l'annonce récente du développement de Heroe's of Might and Magic Kingdom en version web-based par Ubisoft, cette nouvelle annonce semble clairement indiquer que les jeux par navigateur vont sortir de la sphère « amateur » et fleurir avec le temps au fur et à mesure que de grands développeurs s'y intéresseront.

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=31650

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NetDevil ?

0 aime, 0 pas.