Le MMO de 38 Studios

Fondé en septembre 2006, 38 Studios est resté particulièrement discret sur ses projets malgré l'intérêt des médias pour ses fondateurs célèbres. A l'occasion d'un concours, les premières images de leur MMORPG sont dévoilées.

Très secret sur ses projets, la société 38 Studios avait surtout été remarquée pour ses trois fondateurs : Curt Schilling, ancien champion de baseball chez les Red Sox, Tood McFalane, le célèbre dessinateur de Marvel et R.A. Salvatore, auteur de romans d'heroic fantasy à succès.
La société qui se dit animée par les valeurs sportives comme la récompense de l'effort ou l'intégrité, organise dans cette optique, un concours invitant des équipes d'étudiants à réaliser un mini jeu vidéo mettant la mascotte du studio en scène (3000$ sont promis à l'équipe victorieuse).

A cette occasion, certains médias ont eu l'occasion de visiter les locaux de 38 Studios et d'interroger Curt Schilling. Outre quelques images volées du jeu (notamment une animation de cheval au galop et de son cavalier, laissant penser à un titre « médiéval fantastique »), l'ancien champion de baseball aujourd'hui multimillionnaire semble vouloir se donner les moyens de réaliser un jeu à la hauteur de ses ambitions. Son MMO devrait ainsi compter un budget de plus de six millions de dollars.

La vidéo du court entretien de Curt Schilling et R.A. Salvatore est disponible depuis cette adresse. La monture et son cavalier apparaissent au bout d'un peu plus d'une minute.

Source : http://necn.everyzing.com/results.jsp?s=PZSID_0000009300&q=Schilling&col=en-vid-pod_necn-ep&il=en

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 38 Studios ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,2 / 10 - Moyen