Blizzard développe bien un nouveau MMO

Les rumeurs vont bon train quant à l'avenir de Blizzard. Sur les forums officiels WOW, Drysc, modérateur pour Blizzard, confirme le développement d'un nouveau MMO distinct de la seconde extension de World of Warcraft.

L'avenir de Blizzard Entertainment fait l'objet de moult spéculations. On sait que le développeur recrute depuis quelques mois des salariés devant travailler sur un mystérieux « Next-gen MMO ». Pour certains, ce nouveau titre massivement multijoueur aurait pu être une extension supplémentaire pour World of Warcraft.
A en croire Drysc, chargé de communauté sur les forums officiels, il n'en est rien.

Non, il s'agit bien d'un « MMO Next-gen » non encore annoncé.

Et ça ne signifie pas une nouvelle extension pour World of Warcraft non plus.

Le commentaire suffit à enflammer les imaginations. Pour les plus avertis, il faut déjà y voir un MMO inspiré de la licence Diablo. A défaut d'un nouvel opus inspiré de l'univers de Warcraft (on sait qu'un second volet n'est pas en préparation et qu'il ne s'agit pas d'une extension) et sachant que Starcraft 2 est actuellement en développement, la dernière « licence forte » de Blizzard ne peut qu'être un nouveau Diablo.
Rappelons en outre que, depuis la sortie de The Burning Crusade, Blizzard se dit intéressé par une nouvelle version de son « Battle.net », plus social et plus communautaire. Peut-être faut-il y voir la dimension « Next-gen » du fameux projet de Blizzard... ou pas.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=3168513730&pageNo=2&sid=1#38

Réactions (329)


Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre