« The Secret World », un peu moins secret... ou pas

Ragnar Tornquist, en plus d'être salarié chez Funcom et de travailler sur « The Secret World », est aussi auteur d'un blog personnel. Il y dévoile quelques détails sur le futur du prochain MMOG du groupe norvégien.

On s'en souvient, « The Secret World » avait été dévoilé en fanfare dans le cadre d'un jeu de pistes en ligne tortueux. Le prochain MMO de Funcom plongeant le joueur dans un monde partager entre réalité et secrets ésotériques n'en restent pas moins très mystérieux (volontairement, selon Ragnar Tornquist, le mystère étant partie intégrante du jeu).

Ragnar Tornquist, qui travaille sur le jeu chez Funcom, précise aujourd'hui sur son blog personnel qu'un petit morceau de « The Secret World » devrait être dévoilé lors de la présentation interne biannuelle des jeux du développeur norvégien.
Si Age of Conan devrait tenir le haut de l'affiche, la présentation devrait aussi être l'occasion de montrer « environ 20 minutes de gameplay multijoueur encore jamais vu » de The Secret World. Il poursuit :

Sans trop en dire pour préserver [encourager ?] les spéculations, voici les trois mots qui peuvent (ou pas) décrire exactement (ou en partie, voire pas du tout) ce que nous sommes sur le point (ou pas) de montrer (ou de ne pas montrer) lors de la présentation interne (oui !) :

- Nábleikr
- Angell
- Solomon

A cause d'impératifs communicationnels et marketings, c'est tout ce que nous dirons (officiellement) pour le moment. TSW ne commencera (officiellement) à se dévoiler qu'après le lancement d'Age of Conan.

Voilà qui nous éclaire tout particulièrement... ou pas.

Source : http://ragnartornquist.com/?p=437

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.